"Diary of a New York Lover" Nom: Davis
Prénom(s): July Amelia
Surnom(s): Ju'
Date et lieu de naissance: 10/06/1989 à New York
Occupation:Photographe mais adore dessiner ou écrire.
The Hot-Line:- Pourquoi s'être inscrit sur HotLine? J 'aime m'amuser
- Pseudo sur HotLine: L
iitle Pr
iincess
- A quelle fréquence vous connectez-vous? Plutôt le soir
- Vos contacts fréquents: Mes amies, mes cousines et les mecs^^
- Plutôt tchat ou blog? Tchat mais blog aussi
Shameless things you love:- Quartier préféré: Upper East Side, Manhattan
- Le petit truc qui vous fait craquer chez l'autre? Le sourire
- Le plus attrayant chez vous? Elle n'accorde pas trop sur l'apparence physique, elle regarde plutot à l'interieur =D
- Votre trait de caractère le plus marqué? Chiante parfois mais adorable
- Plutôt romantique ou érotique? Romantique mais..
And the novel of your life:- C'est à vous: A vous de vous décrire, de raconter une petite anecdote, visant à vous présenter et bien sûr vous mettre en valeur, c'est votre "carte de visite" sur le site.
- Première fois Ma premiere fois, c'était à mes 14 ans. Je sortais avec un mec plus agé que moi de 3 ans, donc il avait 17 ans et il avait plutot de l'expérience. Arrivée chez lui un jour, on s'embrassait et il a commencer à me déshabiller et moi de même pour lui. J'étais enfin prête. En échangeant des bisous baveux, et tout en se couchant sur le lit de sa chambre, on entendit la porte s'ouvrir. C'était ses parents qui arrivaient. Son frère monta les escaliers et moi et ce mec n'avont pas pu nous rhabiller que son frère nous à vu, en sous vetements. C'était drôle.
- Premier baiser Premier vrai baiser, à mes 14 ans aussi. Oui j'ai attendu enfaite, le vrai garçon, le prince charmant qui pourra me donner un vrai baiser. Et je l'ai rencontré à mes 14 ans mais après CE premier baiser, y'en a eu tout pleins d'autres. Et cette premier fois, c'était si romantique que j'ai adoré ça.
- Première peine de coeur Première peine de coeur, à 16 ans. Le mec m'avait trompé et je les ai surpris en boite de nuit en train de danser sensuellement. Je suis allé vers lui, pour lui mettre une baffe
et j'ai tracé mon chemin, je suis rentrée chez moi. Depuis ce jour, j'ai pleurer pendant des jours et des jours. C'était mon premier amour, alors certes, ça faisait mal.
- La chose que vous regrettez le plus Ce que je regrette, c'est d'avoir quitter le foyer familliale. A mes 18 ans, je suis sorti de chez moi avec mes affaires pour ne plus jamais revenir et pour vivre dans mon chez moi. Mais je pensais pas que ça serais si dure. J'aurais bien voulu rester chez moi jusqu'à mes 20 ans au moins, mais bon :/
You and other people# A VOIR PAR LA SUITE
Littles things left unsaid# Little J. est une personne très connu à New York puisque c'est sa ville natale. Elle n'a jamais déménagé et ne compte pas déménagé d'aileurs c'est pourquoi presque tout le monde l'a connait sous le nom de Little Princess ou Little J.
# Elle ne voit plus trop sa famille même si eux même habite à New York. Elle n'a pas trop envi d'aller les voir. De plus, elle n'a pas de frère ou soeur, fille unique alors que si elle aurait eu une soeur, elle serait au moins aller pour voir sa soeur et un peu ses parents.
# Pendant une période, elle était très mal. Tout le monde passe par une période difficile et c'elle de July c'était après qu'un garçon lui ait briser le coeur. Elle est devenu anorexique et donc c'est à ses 16 ans qu'elle a quitté l'école. De plus, elle a fait des trucs pas bien comme dealer de drogue dans les boites de nuits avec ses amis. Maintenant, elle sait que tout ça est très mal et comme personne le sait, elle essaye de le cacher.
Last but not least:Avatar:Kristen Bell
Ou avez-vous connu le forum? Partenariat
Votre niveau RP sur une échelle de 1 à 10? Euh.. 6 ?
Présence Sur Le Forum: Tous les jours =D
Un dernier mot peut-être?