I ♥ New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I ♥ New York

Le désir est un étranger que l'on croit connaître.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

July Davis - THE perfect girl =D

3 participants
AuteurMessage
July A. Davis

July A. Davis

Féminin

On The HotLine
Aventure du moment:
How Hot Is The Line?:
July Davis - THE perfect girl =D Left_bar_bleue100/100July Davis - THE perfect girl =D Empty_bar_bleue  (100/100)
Address Book:

July Davis - THE perfect girl =D Empty
MessageSujet: July Davis - THE perfect girl =D   July Davis - THE perfect girl =D Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:09

"Diary of a New York Lover"
July Davis - THE perfect girl =D 27z95q1 July Davis - THE perfect girl =D Qso220

Nom: Davis
Prénom(s): July Amelia
Surnom(s): Ju'
Date et lieu de naissance: 10/06/1989 à New York
Occupation:Photographe mais adore dessiner ou écrire.

The Hot-Line:
- Pourquoi s'être inscrit sur HotLine? J 'aime m'amuser Siffle
- Pseudo sur HotLine: Liitle Priincess
- A quelle fréquence vous connectez-vous? Plutôt le soir July Davis - THE perfect girl =D 554494
- Vos contacts fréquents: Mes amies, mes cousines et les mecs^^
- Plutôt tchat ou blog? Tchat mais blog aussi July Davis - THE perfect girl =D 227243

Shameless things you love:
- Quartier préféré: Upper East Side, Manhattan
- Le petit truc qui vous fait craquer chez l'autre? Le sourire
- Le plus attrayant chez vous? Elle n'accorde pas trop sur l'apparence physique, elle regarde plutot à l'interieur =D
- Votre trait de caractère le plus marqué? Chiante parfois mais adorable
- Plutôt romantique ou érotique? Romantique mais.. Bave

And the novel of your life:
- C'est à vous: A vous de vous décrire, de raconter une petite anecdote, visant à vous présenter et bien sûr vous mettre en valeur, c'est votre "carte de visite" sur le site.

- Première fois Ma premiere fois, c'était à mes 14 ans. Je sortais avec un mec plus agé que moi de 3 ans, donc il avait 17 ans et il avait plutot de l'expérience. Arrivée chez lui un jour, on s'embrassait et il a commencer à me déshabiller et moi de même pour lui. J'étais enfin prête. En échangeant des bisous baveux, et tout en se couchant sur le lit de sa chambre, on entendit la porte s'ouvrir. C'était ses parents qui arrivaient. Son frère monta les escaliers et moi et ce mec n'avont pas pu nous rhabiller que son frère nous à vu, en sous vetements. C'était drôle.

- Premier baiser Premier vrai baiser, à mes 14 ans aussi. Oui j'ai attendu enfaite, le vrai garçon, le prince charmant qui pourra me donner un vrai baiser. Et je l'ai rencontré à mes 14 ans mais après CE premier baiser, y'en a eu tout pleins d'autres. Et cette premier fois, c'était si romantique que j'ai adoré ça.

- Première peine de coeur Première peine de coeur, à 16 ans. Le mec m'avait trompé et je les ai surpris en boite de nuit en train de danser sensuellement. Je suis allé vers lui, pour lui mettre une baffe Siffle et j'ai tracé mon chemin, je suis rentrée chez moi. Depuis ce jour, j'ai pleurer pendant des jours et des jours. C'était mon premier amour, alors certes, ça faisait mal.

- La chose que vous regrettez le plus Ce que je regrette, c'est d'avoir quitter le foyer familliale. A mes 18 ans, je suis sorti de chez moi avec mes affaires pour ne plus jamais revenir et pour vivre dans mon chez moi. Mais je pensais pas que ça serais si dure. J'aurais bien voulu rester chez moi jusqu'à mes 20 ans au moins, mais bon :/

You and other people
# A VOIR PAR LA SUITE

Littles things left unsaid
# Little J. est une personne très connu à New York puisque c'est sa ville natale. Elle n'a jamais déménagé et ne compte pas déménagé d'aileurs c'est pourquoi presque tout le monde l'a connait sous le nom de Little Princess ou Little J.
# Elle ne voit plus trop sa famille même si eux même habite à New York. Elle n'a pas trop envi d'aller les voir. De plus, elle n'a pas de frère ou soeur, fille unique alors que si elle aurait eu une soeur, elle serait au moins aller pour voir sa soeur et un peu ses parents.
# Pendant une période, elle était très mal. Tout le monde passe par une période difficile et c'elle de July c'était après qu'un garçon lui ait briser le coeur. Elle est devenu anorexique et donc c'est à ses 16 ans qu'elle a quitté l'école. De plus, elle a fait des trucs pas bien comme dealer de drogue dans les boites de nuits avec ses amis. Maintenant, elle sait que tout ça est très mal et comme personne le sait, elle essaye de le cacher.

Last but not least:
Ou avez-vous connu le forum? Partenariat
Votre niveau RP sur une échelle de 1 à 10? Euh.. 6 ?
Présence Sur Le Forum: Tous les jours =D
Un dernier mot peut-être? Bave Bave Dehors

Dernière édition par July A. Davis le Mar 25 Nov - 21:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Davenport
• Daring Lips • Give me days I'll always remember and night I'll never forget
Serena Davenport

Féminin
Emploi : Yeah Right *façon Barney*
Age de votre personnage : 26 ans
Where can I find You? : Au bureau
Pseudo sur HotLine : Daring Lips

On The HotLine
Aventure du moment: ...
How Hot Is The Line?:
July Davis - THE perfect girl =D Left_bar_bleue99/100July Davis - THE perfect girl =D Empty_bar_bleue  (99/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: July Davis - THE perfect girl =D   July Davis - THE perfect girl =D Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:12

Bienvenuuuue July Davis - THE perfect girl =D 583318 July Davis - THE perfect girl =D 583318 July Davis - THE perfect girl =D 583318
Je te réserve KBell et bon courage pour ta fiche =)
https://i-heart-ny.1fr1.net
July A. Davis

July A. Davis

Féminin

On The HotLine
Aventure du moment:
How Hot Is The Line?:
July Davis - THE perfect girl =D Left_bar_bleue100/100July Davis - THE perfect girl =D Empty_bar_bleue  (100/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: July Davis - THE perfect girl =D   July Davis - THE perfect girl =D Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:32

Voila j'ai fait l'essentiel =D
Pour les liens, c'est un perso inventée donc pas de liens particulier^^
Serena Davenport
Serena Davenport

Féminin

On The HotLine
How Hot Is The Line?:
July Davis - THE perfect girl =D Left_bar_bleue99/100July Davis - THE perfect girl =D Empty_bar_bleue  (99/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: July Davis - THE perfect girl =D   July Davis - THE perfect girl =D Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:59

J'aimerai juste que tu dévellope la liste à la fin et ce sera bon Very Happy
July A. Davis

July A. Davis

Féminin

On The HotLine
Aventure du moment:
How Hot Is The Line?:
Address Book:

MessageSujet: Re: July Davis - THE perfect girl =D   July Davis - THE perfect girl =D Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:05

Voila, c'est fait =D
Serena Davenport
Serena Davenport

Féminin

On The HotLine
How Hot Is The Line?:
Address Book:

MessageSujet: Re: July Davis - THE perfect girl =D   July Davis - THE perfect girl =D Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:10

Je te valide cheers
Nate Worthington
Cute Admin | Angel Eyes with Pretty Face
Nate Worthington

Masculin
Emploi : (Futur grand) Acteur ^^
Chanson du moment : Housse de Racket - Oh Yeah
Age de votre personnage : 26
Where can I find You? : Coming Soon

On The HotLine
Aventure du moment: C'est à dire que ça change tous les jours...
How Hot Is The Line?:
July Davis - THE perfect girl =D Left_bar_bleue200/100July Davis - THE perfect girl =D Empty_bar_bleue  (200/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: July Davis - THE perfect girl =D   July Davis - THE perfect girl =D Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:58

Bienvenue et bon jeu =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: July Davis - THE perfect girl =D   July Davis - THE perfect girl =D Icon_minitime

July Davis - THE perfect girl =D
Page 1 sur 1