Tish Karlsen
On The HotLine Aventure du moment: How Hot Is The Line?: (78/100) Address Book:
| Sujet: Patricia Karlsen . Girl Overboard [U.C] Ven 21 Nov - 22:20 | |
| "Diary of a New York Lover" Nom:Prénom(s):Surnom(s):Age:Date et lieu de naissance:Occupation:The Hot-Line:- Pourquoi s'être inscrit sur HotLine?- Pseudo sur HotLine:- A quelle fréquence vous connectez-vous? Dès que j'en ai l'occasion. Bien sûr, je ne reste pas cinquante ans connectée, mais je profite de n'importe quel moment de libre pour voir mes messages.- Vos contacts fréquents:- Plutôt tchat ou blog? Blog, j'aime par dessus tout laisser des commentaires. Shameless things you love:- Quartier préféré:- Le petit truc qui vous fait craquer chez l'autre?- Le plus attrayant chez vous?- Votre trait de caractère le plus marqué?- Plutôt romantique ou érotique?And the novel of your life:- C'est à vous: A vous de vous décrire, de raconter une petite anecdote, visantà vous présenter et bien sûr vous mettre en valeur, c'est votre "carte de visite" sur le site. - Première fois- Premier baiser- Première peine de coeur- La chose que vous regrettez le plusYou and other people# Liens Littles things left unsaid# Petite liste de choses incongrues, particulières, à savoir, ou pas, sur votre personnage. Last but not least:Avatar: Cheryl Cole (juste pour toi Thel' <3) .Ou avez-vous connu le forum? xDVotre niveau RP sur une échelle de 1 à 10? Juste un peu en dessous de la moyenne, pas génial quoi (a).Présence Sur Le Forum: Tous les jours. Un dernier mot peut-être? I <3 NYC
Dernière édition par Tish Karlsen le Sam 22 Nov - 22:11, édité 2 fois | |
|
Lexie Winchester MATTEL DOLL | ▪ Moneypennylike ▪
Nombre de messages : 68 Age : 36 Emploi : Manager/agent de comédiens Chanson du moment : Blue - U make me wanna Age de votre personnage : 27 ans Date d'inscription : 13/04/2007
On The HotLine Aventure du moment: How Hot Is The Line?: (70/100) Address Book:
| Sujet: Re: Patricia Karlsen . Girl Overboard [U.C] Ven 21 Nov - 22:44 | |
| | |
|
Tish Karlsen
On The HotLine Aventure du moment: How Hot Is The Line?: (78/100) Address Book:
| Sujet: Re: Patricia Karlsen . Girl Overboard [U.C] Ven 21 Nov - 22:46 | |
| Moudinouuuuuu t'as vu? Je me suis décidée (a) Han oui, j'vais flashé sur le prénom xD Ca dérange pas que je le garde? | |
|
Lexie Winchester MATTEL DOLL | ▪ Moneypennylike ▪
Nombre de messages : 68 Age : 36 Emploi : Manager/agent de comédiens Chanson du moment : Blue - U make me wanna Age de votre personnage : 27 ans Date d'inscription : 13/04/2007
On The HotLine Aventure du moment: How Hot Is The Line?: (70/100) Address Book:
| |
Rafael Winchester ¤Everybody is addicted to him¤
Nombre de messages : 474 Age : 33 Chanson du moment : Everything de Lifehouse Age de votre personnage : 25 Date d'inscription : 13/04/2007
On The HotLine Aventure du moment: Every girl with good boobs and ass! :D How Hot Is The Line?: (99/100) Address Book:
| Sujet: Re: Patricia Karlsen . Girl Overboard [U.C] Ven 21 Nov - 23:41 | |
| CARAAAAAAAAAAAAAA tu m'as fait cet honneur! trop bien Cheryl Cole! | |
|
Nate Worthington Cute Admin | Angel Eyes with Pretty Face
Nombre de messages : 808 Age : 35 Emploi : (Futur grand) Acteur ^^ Chanson du moment : Housse de Racket - Oh Yeah Age de votre personnage : 26 Where can I find You? : Coming Soon Date d'inscription : 17/02/2007
On The HotLine Aventure du moment: C'est à dire que ça change tous les jours... How Hot Is The Line?: (200/100) Address Book:
| Sujet: Re: Patricia Karlsen . Girl Overboard [U.C] Sam 22 Nov - 4:48 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patricia Karlsen . Girl Overboard [U.C] | |
| |
|