Lexie Winchester MATTEL DOLL | ▪ Moneypennylike ▪
Nombre de messages : 68 Age : 36 Emploi : Manager/agent de comédiens Chanson du moment : Blue - U make me wanna Age de votre personnage : 27 ans Date d'inscription : 13/04/2007
On The HotLine Aventure du moment: How Hot Is The Line?: (70/100) Address Book:
| Sujet: Somedays I'm a Superbitch [R.] Jeu 4 Déc - 14:50 | |
| Contemplant ce qu'était maintenant les ruines du World Trade Center d'un air absent, Lexie ne releva même pas la tête lorsque la serveuse lui apporta son plat principal. Elle avait probablement du dire bon appétit mais Lexie était tellement rêveuse qu'elle n'y avait pas fait attention. Ni même si elle avait dit transat violet... Et ce qu'elle n'avait pas compris c'est que quelqu'un s'était présenté à la réception afin de la voir. Alors elle fut bien étonnée de voir une femme s'asseoir sur la chaise d'en face. En sursautant, elle fit voler un bout de salade qui était resté accroché à sa fourchette. Puis soupira. Encore une journaliste de Sparkle qui voulait obtenir une interview d'un de ses clients. Ces rapaces de journalistes la suivait presque autant que les célébrités dont elle s'occupait. Daphné Stanton était chargée d'obtenir de façon exclusive des interviews, et Lexie savait pourquoi. Pour avoir un poste plus haut placé. Ce qui voulait dire qu'elle n'allait reculer devant rien.
« Foutez-moi la paix, Stanton. »
Lexique ne lui adressa même pas un sourire, et reporta son intention sur le steak tartare qui lui faisait les yeux doux. Elle allait l'attaquer quand Stanton lâcha sa bombe.
« Alors comme ça, vous allez travailler avec Nate Worthington? »
Les dents de la fourchette crissèrent sur l'assiette en porcelaine de Limoges. Comment pouvait-elle déjà être au courant? Son patron, Ari Gold, ne l'en avait informé que le matin même! Cependant, Lexie se somma intérieurement de garder son calme. Cette fille pouvait lui ruiner sa carrière, et celle de Nate par la même occasion, en un rien de temps. Elle prit son inspiration, et sa fourchette transperça le steak comme elle aurait fait du coeur de la journaliste. Cette fille la désolait au plus haut point, charger de faire les poubelles, comme on disait dans le métier. Il faut dire que Lexie n'avait pas choisi le plus mauvais métier du showbizz. Elle se faisait des millions, n'étaient genre jamais dans les journaux, n'était connue que par les professionnels, et son métier consistait, en gros, à trois coup de fils et deux arguments bien placés. Et un peu de piston de la part de papa et maman. La belle vie quoi. Et seule ombre au tableau, les gens comme Daphné, qui bien sûr faisait leur métier, mais n'avaient aucun scrupule.
« Qu'est-ce qui vous fait dire ça? » demanda-t-elle, innocemment.
Et si quelqu'un espionnait l'agence? Après tout, tout était possible dans ce monde de requins. Pas rassurée du tout, elle se mit à paniquer. On ne devait pas parler des clients et des affaires de l'agence en dehors de l'agence. Alors encore une fois, comment était-elle au courant? Elle dévorait littéralement son steak. La journaliste ne lui répondit pas, lança seulement qu'elle savait où la joindre et qu'elle espérait qu'elle la contacterait pour arranger une interview, que Sparkle essayait de décrocher depuis des mois. C'est sur, il n'y a pas énormément de moyen d'approcher la star montante d'Hollywood, à part coucher avec lui, et encore, Lexie pariait un mois de salaire qu'il était difficile de lui arracher quelques mots ensuite.
Après son déjeuner, Lexie passa à la mairie, où elle devait demander une autorisation débile pour tourner sur la tour de la liberté, unique lubie d'un client pour tourner dans le dernier Spielberg. Mais ce client, il fallait le garder, alors elle se pliait comme qui dirait en quatre. Et s'appeler Winchester et travailler pour Ari Gold ne la faisait pas avancer plus vite que les autres dans les files d'attente. Quand enfin elle réussit à voir quelqu'un, on lui répondit que la personne en charge ne travaillait pas ce jour là. Génial. Alors, pour se changer les idées, elle prit un taxi qui la conduisit jusqu'à Wall Street, rue où siégait la compagnie de ses parents, enfin plutôt de son frère. L'ascenseur la conduisit jusqu'au dernier étage. La secrétaire, à l'évidence, nouvelle, se leva en tentant de la retenir, mais Lex allait définitivement plus vite.
« Mademoiselle! Mr Winchester n'est pas là pour le moment! »
Mais la mademoiselle en question ne l'écoutait pas. Bien sûr qu'il n'était pas là, il devait être en train de tomber une jeune étudiante qui voulait obtenir un stage dans la compagnie... Elle connaissait son frère genre par coeur et justement ça l'arrangeait bien qu'il fut retenu par des sous-vêtements féminins, ou plutôt l'absence de lingerie. Elle s'assit donc dans le fauteuil de Mr Winchester, parcouru ses emails rapidement, contempla la ville qui s'étendait devant ses pieds, remarqua une jolie blonde, dans l'immeuble d'en face, qui passait en revue l'immeuble à coup de jumelles. En riant mollement, elle prit un club de mini-golf dans le placard et se campa devant le mini-terrain qui trônait dans le bureau. Elle réussit à mettre son premier par lorsque la porte s'ouvrit. Il ne pouvait s'agir que du propriétaire des clubs qu'elle avait dans les mains pour s'aventurer dans la pièce sans avoir au préalable frappé à la porte. Alors, Lexique leva les yeux, se redressa, fit son demi-sourire ironique avec le quel elle accueillait son jeune frère lors de ces situations.
« Alors, comment s'appelle la jeune demoiselle qui aura l'honneur d'être ma belle-soeur pour une heure ou deux? » lança-t-elle en allant chercher la balle de golf pour la repositionner à ses pieds. C'était en général le genre de choses qu'elle lui sortait lorsqu'elle se doutait qu'il était encore en train de draguer une jeune innocente ^^. « Crois-tu qu'elle plaira à maman au moins? » | |
|