Wesley Osborne
Nombre de messages : 11 Chanson du moment : Les Stones - Paint It Black Age de votre personnage : 25 ans Where can I find You? : Somewhere in NYC Pseudo sur HotLine : LoneHeart Date d'inscription : 26/11/2008
On The HotLine Aventure du moment: // How Hot Is The Line?: (100/100) Address Book:
| |
Andrew Cooper I'm A Prince And You ?
Nombre de messages : 85 Age : 36 Where can I find You? : Pseudo sur HotLine : Nasty Boy Date d'inscription : 25/11/2008
On The HotLine Aventure du moment: SHERYL A. McQUEEN How Hot Is The Line?: (70/100) Address Book:
| Sujet: Re: {>> Wes & Co | Links Mer 26 Nov - 13:48 | |
| | |
|
Wesley Osborne
Nombre de messages : 11 Chanson du moment : Les Stones - Paint It Black Age de votre personnage : 25 ans Where can I find You? : Somewhere in NYC Pseudo sur HotLine : LoneHeart Date d'inscription : 26/11/2008
On The HotLine Aventure du moment: // How Hot Is The Line?: (100/100) Address Book:
| Sujet: Re: {>> Wes & Co | Links Mer 26 Nov - 13:55 | |
| | |
|
Andrew Cooper I'm A Prince And You ?
Nombre de messages : 85 Age : 36 Where can I find You? : Pseudo sur HotLine : Nasty Boy Date d'inscription : 25/11/2008
On The HotLine Aventure du moment: SHERYL A. McQUEEN How Hot Is The Line?: (70/100) Address Book:
| Sujet: Re: {>> Wes & Co | Links Mer 26 Nov - 13:58 | |
| Friends ? je suis de New-York depuis ma naissance alors on peut dire qu'on a été amis à l'université, si tu étais à NY toi ? | |
|
Wesley Osborne
| Sujet: Re: {>> Wes & Co | Links Mer 26 Nov - 14:00 | |
| Yep ça me va je t'ajoute de suite | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {>> Wes & Co | Links | |
| |
|