| Tyler O'BRIEN - Heartbreaker; uc | |
|
+6Soledad Pereira Brooke Eleanor Senfield Graham Flaherty Serena Davenport Eleha Aintsworth Tyler O'Brien 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Tyler O'Brien
Nombre de messages : 2 Chanson du moment : Heartbreaker; Metronomy Age de votre personnage : 22 ans Where can I find You? : * Pseudo sur HotLine : * Date d'inscription : 24/11/2008
On The HotLine Aventure du moment: How Hot Is The Line?: (100/100) Address Book:
| Sujet: Tyler O'BRIEN - Heartbreaker; uc Mar 25 Nov - 22:18 | |
| "Diary of a New York Lover"© Me : Nylon« I heard she broke your heart again so now you're gonna come and see me we're back to the start again [...] the girl's no good for me and you she hurts me too » Nom: O'Brien. Oui, comme le traître qui trahit le personnage principal du célèbre roman de Georges Orwell, 1984.Prénom(s): Tyler. Contrairement aux autres êtres humains, ses parents ne lui auraient pas donné un deuxième prénom. Sachant d'avance que leur premier fils se nommera Tyler.Surnom(s): Il n'est pas vraiment fan de ses surnoms, mais, ses ami ont souvent l'habitude de l'appeler " Ty ", alors que lui préfère nettement " Big Ty ", un surnom d'un vieux délire de lycées, dû à son incroyable grande taille.Age: Il a soufflé ses 22 bougies cet été lors d'un voyage à Cabo, au Mexique. Date et lieu de naissance: Le 3 août 1986 à Londres, Angleterre.Occupation: Depuis deux petites années, Tyler travaille en tant que mannequin dans une agence New Yorkaise.The Hot-Line:- Pourquoi s'être inscrit sur HotLine?- Pseudo sur HotLine:- A quelle fréquence vous connectez-vous?- Vos contacts fréquents:- Plutôt tchat ou blog? Shameless things you love:- Quartier préféré:- Le petit truc qui vous fait craquer chez l'autre?- Le plus attrayant chez vous?- Votre trait de caractère le plus marqué?- Plutôt romantique ou érotique?And the novel of your life:- C'est à vous: A vous de vous décrire, de raconter une petite anecdote, visantà vous présenter et bien sûr vous mettre en valeur, c'est votre "carte de visite" sur le site. - Première fois- Premier baiser- Première peine de coeur- La chose que vous regrettez le plusYou and other people# Liens Littles things left unsaid# Petite liste de choses incongrues, particulières, à savoir, ou pas, sur votre personnage. Last but not least:Avatar: Chris Doe, le Magnifique Ou avez-vous connu le forum? Bazzart, bien que je connaissais le forum avant, je n'avais jamais osé m'y inscrire, finalement, c'est fait =] Votre niveau RP sur une échelle de 1 à 10? Cela dépend de l'autre posteur, de mon humeur et de mon imagination mais je pense néanmoins dépasser 5.Présence Sur Le Forum: Tout dépend de mes devoirs pour le lendemain mais en principe, je serai souvent présente le soir et les week-ends.Un dernier mot peut-être? Don't fuck up my karma, don't fuck it ! ->
Dernière édition par Tyler O'Brien le Jeu 4 Déc - 23:28, édité 1 fois | |
|
| |
Eleha Aintsworth
Nombre de messages : 52 Age : 41 Pseudo sur HotLine : Little-Ela Date d'inscription : 25/11/2008
On The HotLine Aventure du moment: David... How Hot Is The Line?: (100/100) Address Book:
| |
| |
Serena Davenport • Daring Lips • Give me days I'll always remember and night I'll never forget
Nombre de messages : 1300 Age : 36 Emploi : Yeah Right *façon Barney* Age de votre personnage : 26 ans Where can I find You? : Au bureau Pseudo sur HotLine : Daring Lips Date d'inscription : 01/02/2007
On The HotLine Aventure du moment: ... How Hot Is The Line?: (99/100) Address Book:
| Sujet: Re: Tyler O'BRIEN - Heartbreaker; uc Mar 25 Nov - 22:33 | |
| | |
|
| |
Graham Flaherty
On The HotLine Aventure du moment: Romy & Co. How Hot Is The Line?: (99/100) Address Book:
| |
| |
Brooke Eleanor Senfield
Nombre de messages : 24 Age : 34 Emploi : Styliste pour Senfield && Co' Chanson du moment : Pharrell & Gwen Stefani •• Can I Have It Like That: Age de votre personnage : 24 ans Where can I find You? : Wait a Minute Honey =) Pseudo sur HotLine : Queen-B Date d'inscription : 24/11/2008
On The HotLine Aventure du moment: How Hot Is The Line?: (100/100) Address Book:
| Sujet: Re: Tyler O'BRIEN - Heartbreaker; uc Mar 25 Nov - 23:35 | |
| | |
|
| |
Soledad Pereira
Nombre de messages : 21 Age : 34 Chanson du moment : Gregoire # Toi Plus Moi. Age de votre personnage : 25 ans. Pseudo sur HotLine : Sol' Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Tyler O'BRIEN - Heartbreaker; uc Mar 25 Nov - 23:37 | |
| | |
|
| |
David Jefferson
Nombre de messages : 43 Emploi : Directeur d'une compagnie de conception de Yatch. Chanson du moment : Womanizer - Britney Yeah xD --> Age de votre personnage : 26ans Where can I find You? : If you're a girl..in your bed...if you're boy..euh loin de toi xD Pseudo sur HotLine : Your_Heaven Date d'inscription : 25/11/2008
On The HotLine Aventure du moment: Eleha Aintsworth How Hot Is The Line?: (100/100) Address Book:
| Sujet: Re: Tyler O'BRIEN - Heartbreaker; uc Mer 26 Nov - 16:36 | |
| | |
|
| |
Rafael Winchester ¤Everybody is addicted to him¤
Nombre de messages : 474 Age : 33 Chanson du moment : Everything de Lifehouse Age de votre personnage : 25 Date d'inscription : 13/04/2007
On The HotLine Aventure du moment: Every girl with good boobs and ass! :D How Hot Is The Line?: (99/100) Address Book:
| Sujet: Re: Tyler O'BRIEN - Heartbreaker; uc Mer 26 Nov - 19:36 | |
| Bienvenuuuuuue! je connais pas Chris, mais il est HOT! MDR! | |
|
| |
Nate Worthington Cute Admin | Angel Eyes with Pretty Face
Nombre de messages : 808 Age : 35 Emploi : (Futur grand) Acteur ^^ Chanson du moment : Housse de Racket - Oh Yeah Age de votre personnage : 26 Where can I find You? : Coming Soon Date d'inscription : 17/02/2007
On The HotLine Aventure du moment: C'est à dire que ça change tous les jours... How Hot Is The Line?: (200/100) Address Book:
| Sujet: Re: Tyler O'BRIEN - Heartbreaker; uc Mer 26 Nov - 21:20 | |
| | |
|
| |
Tyler O'Brien
Nombre de messages : 2 Chanson du moment : Heartbreaker; Metronomy Age de votre personnage : 22 ans Where can I find You? : * Pseudo sur HotLine : * Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Tyler O'BRIEN - Heartbreaker; uc Jeu 4 Déc - 23:17 | |
| Merci à tous avec du retard ^^ Merci Mawine =) !
| |
|
| |
Summer Lewis
Nombre de messages : 33 Age : 33 Age de votre personnage : 22 ans Pseudo sur HotLine : Cùte Poison Date d'inscription : 26/11/2008
On The HotLine Aventure du moment: How Hot Is The Line?: (70/100) Address Book:
| Sujet: Re: Tyler O'BRIEN - Heartbreaker; uc Mer 10 Déc - 12:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tyler O'BRIEN - Heartbreaker; uc | |
| |
|
| |
| Tyler O'BRIEN - Heartbreaker; uc | |
|