| David...Allez come on baby !! =P | |
|
|
Auteur | Message |
---|
David Jefferson
Nombre de messages : 43 Emploi : Directeur d'une compagnie de conception de Yatch. Chanson du moment : Womanizer - Britney Yeah xD --> Age de votre personnage : 26ans Where can I find You? : If you're a girl..in your bed...if you're boy..euh loin de toi xD Pseudo sur HotLine : Your_Heaven Date d'inscription : 25/11/2008
On The HotLine Aventure du moment: Eleha Aintsworth How Hot Is The Line?: (100/100) Address Book:
| Sujet: David...Allez come on baby !! =P Mar 25 Nov - 20:00 | |
| • }} Link with Me ??(c)faith David, en bref : Drôle, envoutant, charmant, moqueur, infidèle, coureur de jupons, franc, distrait, fêtard, alcoolique, profite de la vie, aime les filles caractérielles et rebelles, le théâtre, les prises de tête philosophique. (More ?) Il aime lire un bon livre, passer du temps avec des potes pour déconner, sortir, s'amuser..être pendu des heures au téléphone..
• }} Search : Garçons, filles, fêtards, déconneurs, prise de tête, idiots, malheureux, des personnes qu'il aime, d'autres qu'il déteste plus que tout, des gens pour qui il ferait tout..cherche pas mal de liens faites votre demande, on trouvera bien le scénario.
Girlfriend
Eleha - Girlfriend "Il faut bien quelqu'un à l'origine du chao de mon mariage, ce fut elle, depuis nous sommes ensemble, pour le meilleur et pour le pire "
-Ennemie - Ex' - Lien spécial pour toi-
Lexie - Sexy Lady. "Je devais me marier avec ? Ah bon je ne m'en souviens plus enfin bref peut-être qu'on finira par se reparler..avec un peu plus de calme."
-Good Friends-
Julie - Preety Girl. "Je ne peux pas m'empêcher de la draguer, d'essayer de la charmer mais, elle n'a de cesse de me rembarrer. ça la rend encore plus interressante."
-Paige - Sweet Girl "Après avoir longuement échangé des mails sur le net, un lien s'est tissé entre nous, il fallait bien que l'on se rencontre..je n'en suis pas déçu, j'ai trouvé en toi une amie sincère !!"
-Ziinah-
Summer - Perfect Miss. "Elle fais partit de ma vie, je ferai tout pour elle.. Que personne ne s'avise à la faire souffrir...sinon je laisse imaginer le pire.."
-The Same-
Declan - Mon Double "Il y a des gens pour qui tu donnerai vraiment ta vie..ceux qui la remplissent de délire en tous genre..lui il fait parti de celà, je le considere comme un frère.. Toujours la à n'importe quel moment et il sait que c'est réciproque."
Dernière édition par David Jefferson le Dim 30 Nov - 23:06, édité 3 fois | |
|
| |
July A. Davis
On The HotLine Aventure du moment: How Hot Is The Line?: (100/100) Address Book:
| Sujet: Re: David...Allez come on baby !! =P Mar 25 Nov - 20:19 | |
| Moi j'voudrais bien meilleurs amis^^ | |
|
| |
David Jefferson
Nombre de messages : 43 Emploi : Directeur d'une compagnie de conception de Yatch. Chanson du moment : Womanizer - Britney Yeah xD --> Age de votre personnage : 26ans Where can I find You? : If you're a girl..in your bed...if you're boy..euh loin de toi xD Pseudo sur HotLine : Your_Heaven Date d'inscription : 25/11/2008
On The HotLine Aventure du moment: Eleha Aintsworth How Hot Is The Line?: (100/100) Address Book:
| Sujet: Re: David...Allez come on baby !! =P Mar 25 Nov - 20:36 | |
| Bien sur !!! =) Kristen <3
Une idée de scénario ? ou je met mon cerveau en ébullition xD | |
|
| |
July A. Davis
On The HotLine Aventure du moment: How Hot Is The Line?: (100/100) Address Book:
| Sujet: Re: David...Allez come on baby !! =P Mar 25 Nov - 20:51 | |
| Je t'ai proposé Best mais si tu préférais autre chose, j'étais partant ^^
Scénario, je te laisse le faire xD | |
|
| |
David Jefferson
| Sujet: Re: David...Allez come on baby !! =P Mar 25 Nov - 21:04 | |
| Hum...C'est vrai que Best vu ton âge ça peut-être assez embêtant, en plus il aurait tendance à essayer de te charmer, pour que tu tombes dans ses bras Nous pourrions dire qu'ils sont juste de bons amis mais, vu que lui éternel dragueur qu'il est. Il ne se gêne pas pour faire le séducteur. Et que toi tu le remet à sa place, tu résiste donc ça lui plait encore plus. Surtout que tu sais qu'il a quelqu'un dans sa vie. =P *Idée du soir...bonsoir..xD* | |
|
| |
July A. Davis
| Sujet: Re: David...Allez come on baby !! =P Mar 25 Nov - 21:05 | |
| Ok =D Alors je vais te rajouter de ce pas en espérant un topic avec toi (a) | |
|
| |
David Jefferson
| Sujet: Re: David...Allez come on baby !! =P Mar 25 Nov - 21:07 | |
| Cool ! ça te va.
Je t'ajoute de suite..et je me charges de créer un topic le plus vite possible. Je t'enverrai le lien par mp. | |
|
| |
July A. Davis
| Sujet: Re: David...Allez come on baby !! =P Mar 25 Nov - 21:08 | |
| Yeaah Alors j'attends ça^^ | |
|
| |
Summer Lewis
Nombre de messages : 33 Age : 33 Age de votre personnage : 22 ans Pseudo sur HotLine : Cùte Poison Date d'inscription : 26/11/2008
On The HotLine Aventure du moment: How Hot Is The Line?: (70/100) Address Book:
| Sujet: Re: David...Allez come on baby !! =P Sam 29 Nov - 15:09 | |
| Un lien ?? Par contre j'ai pas d'idée ^^' | |
|
| |
David Jefferson
| Sujet: Re: David...Allez come on baby !! =P Sam 29 Nov - 15:42 | |
| Vii pour un lien.. Humm par contre il faut que je réflechisse à quel genre !
Déjà dis moi ennemi? amie? famille? Pour que je cible... =P | |
|
| |
Declan J. Carlyle
Nombre de messages : 25 Pseudo sur HotLine : Vegasz Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: David...Allez come on baby !! =P Sam 29 Nov - 17:09 | |
| Je veux bien un lien aussi ^^ A toi de choisir lequel | |
|
| |
Summer Lewis
Nombre de messages : 33 Age : 33 Age de votre personnage : 22 ans Pseudo sur HotLine : Cùte Poison Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: David...Allez come on baby !! =P Sam 29 Nov - 17:19 | |
| Pas ennemi xD Dans le genre famille sa m'irais ^^ | |
|
| |
Paige Moriaty
Nombre de messages : 22 Pseudo sur HotLine : ♥Coconut Date d'inscription : 28/11/2008
| |
| |
David Jefferson
| Sujet: Re: David...Allez come on baby !! =P Sam 29 Nov - 20:48 | |
| Declan : Pas de prob, euuuuh..Best friends? genre bon potes qui se disent tous et se racontent tous sur les filles xD
Summer : Cousine ? Je vois que ça vu qu'il n'a pas de soeur. A moins que tu sois une soeur cachée =P
Paige : Amis ! Bien sûr. Un contexte particulier ?? | |
|
| |
Paige Moriaty
Nombre de messages : 22 Pseudo sur HotLine : ♥Coconut Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: David...Allez come on baby !! =P Sam 29 Nov - 20:56 | |
| Oui je pense avoir une petite idée disons qu'ils auraient discuté et correspondu pendant plusieurs mois sur le net et le courant passait bien alors ils ont décidé un jour de se rencontrer autour d'un verre et depuis ben ils se font souvent des petites sorties entre amis. | |
|
| |
Declan J. Carlyle
Nombre de messages : 25 Pseudo sur HotLine : Vegasz Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: David...Allez come on baby !! =P Sam 29 Nov - 21:03 | |
| Ouai, Best Friends ça me va Je t'ajoute alors ^^ | |
|
| |
Summer Lewis
| Sujet: Re: David...Allez come on baby !! =P Dim 30 Nov - 13:15 | |
| - David Jefferson a écrit:
- Declan : Pas de prob, euuuuh..Best friends? genre bon potes qui se disent tous et se racontent tous sur les filles xD
Summer : Cousine ? Je vois que ça vu qu'il n'a pas de soeur. A moins que tu sois une soeur cachée =P
Paige : Amis ! Bien sûr. Un contexte particulier ?? D'accord pour cousine =) | |
|
| |
David Jefferson
| Sujet: Re: David...Allez come on baby !! =P Dim 30 Nov - 13:36 | |
| Ok parfait vous deux !!
Je vous ajoute !! | |
|
| |
Paige Moriaty
| |
| |
David Jefferson
| Sujet: Re: David...Allez come on baby !! =P Dim 30 Nov - 23:01 | |
| - Paige Moriaty a écrit:
- Oui je pense avoir une petite idée disons qu'ils auraient discuté et correspondu pendant plusieurs mois sur le net et le courant passait bien alors ils ont décidé un jour de se rencontrer autour d'un verre et depuis ben ils se font souvent des petites sorties entre amis.
Aaaah Désolée !! En plus j'avais réédité ce matin..--' Je trouve l'idée géniale !! En plus ça nous remets dans le contexte du jeu ! Je t'ajoute too !! | |
|
| |
Paige Moriaty
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: David...Allez come on baby !! =P | |
| |
|
| |
| David...Allez come on baby !! =P | |
|