Andrew Cooper I'm A Prince And You ?
Nombre de messages : 85 Age : 36 Where can I find You? : Pseudo sur HotLine : Nasty Boy Date d'inscription : 25/11/2008
On The HotLine Aventure du moment: SHERYL A. McQUEEN How Hot Is The Line?: (70/100) Address Book:
| Sujet: Andrew It's Here ! Yeah ! Mar 25 Nov - 16:11 | |
| \\"Diary of a New York Lover\\" Nom: Cooper Prénom(s): Andrew Surnom(s): Andy Age: 22 ans Date et lieu de naissance: 8 Mai à New-York 1986 Occupation: Cooper ce nom ne vous dit rien ? Vraiment rien ?... Je suis sur que les hôtel de luxe Cooper situés dans les plus grandes et belles villes des USA vous viendront à l'esprit ! Ca y est ca vous revient ? Oui oui voilà c'est ca... l'hôtel où descendent les plus grandes stars, les personnes très riches... ! Enfin bref c'est l'héritier et pour le moment il assiste son père. The Hot-Line:- Pourquoi s'être inscrit sur HotLine ? Eh bien pourquoi... car j'adore savoir tout sur la vie des gens, non mais c'est vrai et puis ca me fait plutôt rire donc je suis tout ca d'assez près. - Pseudo sur HotLine : Nasty Boy- A quelle fréquence vous connectez-vous ? Presque tout les jours !- Vos contacts fréquents : Aucun pour le moment - Plutôt tchat ou blog ? Je dirais tchat car c'est en direct^^ mais j'aime aussi les blogs ! Shameless things you love:- Quartier préféré : Uptown - Le petit truc qui vous fait craquer chez l'autre ? Le sourire et le regard - Le plus attrayant chez vous ? Le regard...- Votre trait de caractère le plus marqué ? Jaloux... xD- Plutôt romantique ou érotique ? Les deux enfaite^^And the novel of your life:- C'est à vous : J'ai 22 ans, je suis l'héritiert de la chaine des hôtels de Luxe Cooper, d'où mon nom de famille. Je n'ai malheuresement pas connu ma mère car elle est décédé quand j'avais 3 ans dans un accident de voiture... J'ai eu une enfance heureuse malgré tout car mon père a toujours été très présent pour moi ! J'ai eu une adolescence très studieuse, mais également très fétarde car j'adore faire la fête et ca n'a pas changé...- Première fois Eté 2006... j'avais 16 ans, premier amour et première expérience... avec une fille qui avait deux ans de plus que moi, je ne regrette rien même si elle m'a laissé tombé juste après xD- Premier baiser Oula ca remonte à loin ca... la maternelle enfaite ! Mais soyons plus sérieux... A 14 ans mon vrai premier baiser, c'était très agréable et j'ai adoré ca !- Première peine de coeur Ma première peine de coeur est arrivé à mes 16 ans, la fille avec qui j'ai fait l'amour pour la première fois, m'a largué directement après et ca m'a affecté...- La chose que vous regrettez le plus De ne pas avoir connu ma mère... même si ce n'est en aucun cas ma faute, vu qu'elle est décédé peut de temps après ma naissance...You and other people# A voir par la suiteLittles things left unsaid# Andrew peut paraitre dragueur mais au fond il ne l'est pas et il est un mec plutôt sérieux niveau filles, même si les erreurs peuvent arriver très vite... Car le coeur choisit celle qui le fera vibrer...# Andrew a une passion... le sport ! Il adore courir et il va courir tout les matins très tôt mais aussi le soir.Last but not least:Avatar: CHACE CRAWFORD Ou avez-vous connu le forum? Sur mon forum Hollywood^^ Votre niveau RP sur une échelle de 1 à 10? 6/10 Présence Sur Le Forum: 6/7 Un dernier mot peut-être? Super forum xD
Dernière édition par Andrew Cooper le Mar 25 Nov - 17:31, édité 9 fois | |
|
Tish Karlsen
On The HotLine Aventure du moment: How Hot Is The Line?: (78/100) Address Book:
| Sujet: Re: Andrew It's Here ! Yeah ! Mar 25 Nov - 16:11 | |
| | |
|
Serena Davenport • Daring Lips • Give me days I'll always remember and night I'll never forget
Nombre de messages : 1300 Age : 36 Emploi : Yeah Right *façon Barney* Age de votre personnage : 26 ans Where can I find You? : Au bureau Pseudo sur HotLine : Daring Lips Date d'inscription : 01/02/2007
On The HotLine Aventure du moment: ... How Hot Is The Line?: (99/100) Address Book:
| Sujet: Re: Andrew It's Here ! Yeah ! Mar 25 Nov - 16:12 | |
| | |
|
Nombre de messages : 85 Age : 36 Where can I find You? : Pseudo sur HotLine : Nasty Boy Date d'inscription : 25/11/2008
On The HotLine Aventure du moment: SHERYL A. McQUEEN How Hot Is The Line?: (70/100) Address Book:
| Sujet: Re: Andrew It's Here ! Yeah ! Mar 25 Nov - 16:14 | |
| Merciiii oui j'ai enfin trouvé qui prendre mdr | |
|
| Sujet: Re: Andrew It's Here ! Yeah ! Mar 25 Nov - 17:21 | |
| Je PENSE avoir finit | |
|
Serena Davenport • Daring Lips • Give me days I'll always remember and night I'll never forget
Nombre de messages : 1300 Age : 36 Emploi : Yeah Right *façon Barney* Age de votre personnage : 26 ans Where can I find You? : Au bureau Pseudo sur HotLine : Daring Lips Date d'inscription : 01/02/2007
On The HotLine Aventure du moment: ... How Hot Is The Line?: (99/100) Address Book:
| Sujet: Re: Andrew It's Here ! Yeah ! Mar 25 Nov - 17:23 | |
| Il te manque la partie "c'est à vous" | |
|
| Sujet: Re: Andrew It's Here ! Yeah ! Mar 25 Nov - 17:32 | |
| Ah oui oups xD je l'ai fait^^ j'espère que ca te convient | |
|
| Sujet: Re: Andrew It's Here ! Yeah ! Mar 25 Nov - 17:34 | |
| Très bien je valide Fais attention à l'orthographe Bon jeu Tu peux faire une demande de liens si tu veux | |
|
Nate Worthington Cute Admin | Angel Eyes with Pretty Face
Nombre de messages : 808 Age : 35 Emploi : (Futur grand) Acteur ^^ Chanson du moment : Housse de Racket - Oh Yeah Age de votre personnage : 26 Where can I find You? : Coming Soon Date d'inscription : 17/02/2007
On The HotLine Aventure du moment: C'est à dire que ça change tous les jours... How Hot Is The Line?: (200/100) Address Book:
| Sujet: Re: Andrew It's Here ! Yeah ! Mar 25 Nov - 20:39 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Andrew It's Here ! Yeah ! | |
| |
|