Soledad Pereira
Nombre de messages : 21 Age : 34 Chanson du moment : Gregoire # Toi Plus Moi. Age de votre personnage : 25 ans. Pseudo sur HotLine : Sol' Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Soledad Pereira * UC. Lun 24 Nov - 14:08 | |
| "Diary of a New York Lover" Nom: PEREIRA.Prénom(s): Soledad.Surnom(s): Evitez tout surnom.Age: Vingt cinq ans.Date et lieu de naissance: 9 août, Barcelone, Espagne.Occupation: The Hot-Line:- Pourquoi s'être inscrit sur HotLine? - Pseudo sur HotLine:- A quelle fréquence vous connectez-vous? Rarement en soirée, étant donné qu'elle est rarement chez elle. Plutôt en journée donc.- Vos contacts fréquents: Cupidon, - Plutôt tchat ou blog? Plutôt blog.Shameless things you love:- Quartier préféré:- Le petit truc qui vous fait craquer chez l'autre?- Le plus attrayant chez vous?- Votre trait de caractère le plus marqué?- Plutôt romantique ou érotique?And the novel of your life:- C'est à vous: A vous de vous décrire, de raconter une petite anecdote, visantà vous présenter et bien sûr vous mettre en valeur, c'est votre "carte de visite" sur le site. - Première fois- Premier baiser- Première peine de coeur- La chose que vous regrettez le plusYou and other people# Liens Littles things left unsaid# Petite liste de choses incongrues, particulières, à savoir, ou pas, sur votre personnage. Last but not least:Avatar: Penelope Cruz.Ou avez-vous connu le forum? Ca fait longtemps que je le connais Votre niveau RP sur une échelle de 1 à 10? 2 ? Présence Sur Le Forum: Tous les jours, par contre, pour le rp, j'en ferais que le week-end je pense Un dernier mot peut-être?
Dernière édition par Soledad Pereira le Ven 28 Nov - 16:23, édité 1 fois | |
|
Serena Davenport • Daring Lips • Give me days I'll always remember and night I'll never forget
Nombre de messages : 1300 Age : 36 Emploi : Yeah Right *façon Barney* Age de votre personnage : 26 ans Where can I find You? : Au bureau Pseudo sur HotLine : Daring Lips Date d'inscription : 01/02/2007
On The HotLine Aventure du moment: ... How Hot Is The Line?: (99/100) Address Book:
| Sujet: Re: Soledad Pereira * UC. Lun 24 Nov - 14:09 | |
| | |
|
Romy Austeen BELLADMIN • WHAT THE FRAK DUDE.
Nombre de messages : 912 Age : 33 Emploi : Photographe • artiste. Chanson du moment : TTC • Girlfriend. Age de votre personnage : 21 ans Pseudo sur HotLine : BITCH. Date d'inscription : 16/03/2007
On The HotLine Aventure du moment: • Graham and more. How Hot Is The Line?: (90/100) Address Book:
| Sujet: Re: Soledad Pereira * UC. Lun 24 Nov - 14:40 | |
| Bienvenue. | |
|
Rafael Winchester ¤Everybody is addicted to him¤
Nombre de messages : 474 Age : 33 Chanson du moment : Everything de Lifehouse Age de votre personnage : 25 Date d'inscription : 13/04/2007
On The HotLine Aventure du moment: Every girl with good boobs and ass! :D How Hot Is The Line?: (99/100) Address Book:
| Sujet: Re: Soledad Pereira * UC. Lun 24 Nov - 18:03 | |
| TAGADAAAAAAAAAAAAAA comme je kiffe le prénom! | |
|
Tish Karlsen
On The HotLine Aventure du moment: How Hot Is The Line?: (78/100) Address Book:
| Sujet: Re: Soledad Pereira * UC. Lun 24 Nov - 18:47 | |
| | |
|
Nate Worthington Cute Admin | Angel Eyes with Pretty Face
Nombre de messages : 808 Age : 35 Emploi : (Futur grand) Acteur ^^ Chanson du moment : Housse de Racket - Oh Yeah Age de votre personnage : 26 Where can I find You? : Coming Soon Date d'inscription : 17/02/2007
On The HotLine Aventure du moment: C'est à dire que ça change tous les jours... How Hot Is The Line?: (200/100) Address Book:
| Sujet: Re: Soledad Pereira * UC. Lun 24 Nov - 19:37 | |
| Bienvenue | |
|
Soledad Pereira
Nombre de messages : 21 Age : 34 Chanson du moment : Gregoire # Toi Plus Moi. Age de votre personnage : 25 ans. Pseudo sur HotLine : Sol' Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Soledad Pereira * UC. Lun 24 Nov - 22:02 | |
| Merchiii Je suis en rose moi maintenant | |
|
Serena Davenport • Daring Lips • Give me days I'll always remember and night I'll never forget
Nombre de messages : 1300 Age : 36 Emploi : Yeah Right *façon Barney* Age de votre personnage : 26 ans Where can I find You? : Au bureau Pseudo sur HotLine : Daring Lips Date d'inscription : 01/02/2007
On The HotLine Aventure du moment: ... How Hot Is The Line?: (99/100) Address Book:
| Sujet: Re: Soledad Pereira * UC. Lun 24 Nov - 22:25 | |
| | |
|
Soledad Pereira
| Sujet: Re: Soledad Pereira * UC. Mar 25 Nov - 23:44 | |
| xD D'accord | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soledad Pereira * UC. | |
| |
|