Sujet: Dream S. Bergdorf •• Never trust her. Dim 23 Nov - 16:29
"Diary of a New York Lover"
Nom: Prénom(s): Surnom(s): Age: Date et lieu de naissance: Occupation:
The Hot-Line: - Pourquoi s'être inscrit sur HotLine? - Pseudo sur HotLine: - A quelle fréquence vous connectez-vous? - Vos contacts fréquents: - Plutôt tchat ou blog?
Shameless things you love: - Quartier préféré: - Le petit truc qui vous fait craquer chez l'autre? - Le plus attrayant chez vous? - Votre trait de caractère le plus marqué? - Plutôt romantique ou érotique?
And the novel of your life: - C'est à vous: A vous de vous décrire, de raconter une petite anecdote, visantà vous présenter et bien sûr vous mettre en valeur, c'est votre "carte de visite" sur le site. - Première fois - Premier baiser - Première peine de coeur - La chose que vous regrettez le plus
You and other people # Liens
Littles things left unsaid # Petite liste de choses incongrues, particulières, à savoir, ou pas, sur votre personnage.
Last but not least: Avatar:Caroline Trentini Ou avez-vous connu le forum?Bazzart Votre niveau RP sur une échelle de 1 à 10?5/10 Présence Sur Le Forum:Régulière Un dernier mot peut-être?Je vous déteste tous de même pas m'avoir parlée de ce forum. Je boude à fond.
Lexie Winchester MATTEL DOLL | ▪ Moneypennylike ▪
Nombre de messages : 68 Age : 36 Emploi : Manager/agent de comédiens Chanson du moment : Blue - U make me wanna Age de votre personnage : 27 ans Date d'inscription : 13/04/2007
On The HotLine Aventure du moment: How Hot Is The Line?: (70/100) Address Book:
Sujet: Re: Dream S. Bergdorf •• Never trust her. Dim 23 Nov - 16:37
Chlouééééééé Bah euh c'est à dire que je te voyais pas Je te réserves Caroline
Dream S. Bergdorf
Sujet: Re: Dream S. Bergdorf •• Never trust her. Dim 23 Nov - 16:43
HAN. C'est même pas Chloé.
Je te boude graveeee.
Nombre de messages : 68 Age : 36 Emploi : Manager/agent de comédiens Chanson du moment : Blue - U make me wanna Age de votre personnage : 27 ans Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Re: Dream S. Bergdorf •• Never trust her. Dim 23 Nov - 16:44
T'as mis la même sign que sur waverly alors ... Mais j'hésitais avec Léa
Tish Karlsen
On The HotLine Aventure du moment: How Hot Is The Line?: (78/100) Address Book:
Sujet: Re: Dream S. Bergdorf •• Never trust her. Dim 23 Nov - 16:45
Niiiiiiiiiiiiiiiih <3 Ma stripteaseuse <333 Bienvenuuuue <3
Dream S. Bergdorf
Sujet: Re: Dream S. Bergdorf •• Never trust her. Dim 23 Nov - 16:52
Elle a cette signature Chloé sur Waverly ?
Ma Carotte. Merciii
Sujet: Re: Dream S. Bergdorf •• Never trust her. Dim 23 Nov - 17:00
Non bah c'est toi
Nate Worthington Cute Admin | Angel Eyes with Pretty Face
Nombre de messages : 808 Age : 35 Emploi : (Futur grand) Acteur ^^ Chanson du moment : Housse de Racket - Oh Yeah Age de votre personnage : 26 Where can I find You? : Coming Soon Date d'inscription : 17/02/2007
On The HotLine Aventure du moment: C'est à dire que ça change tous les jours... How Hot Is The Line?: (200/100) Address Book:
Sujet: Re: Dream S. Bergdorf •• Never trust her. Lun 24 Nov - 0:13
Bienvenue =)
Rafael Winchester ¤Everybody is addicted to him¤
Nombre de messages : 474 Age : 33 Chanson du moment : Everything de Lifehouse Age de votre personnage : 25 Date d'inscription : 13/04/2007
On The HotLine Aventure du moment: Every girl with good boobs and ass! :D How Hot Is The Line?: (99/100) Address Book:
Sujet: Re: Dream S. Bergdorf •• Never trust her. Lun 24 Nov - 10:26
Moi j'aurais reconnu de suite que c'était ma Choupinette, parce que Bergdorf c'est souvent elle et en plus avec Caroline Trentini!!! Welcome here ma choupinette de mon coeur! (qui avait même pas répondu à mon SMS)
Dream S. Bergdorf
Sujet: Re: Dream S. Bergdorf •• Never trust her. Lun 24 Nov - 16:52
Alice Donahue a écrit:
Non bah c'est toi
Tu nous confonds partout enfaite
Merci Alex.
Chouuuuuu Han. Oui. Mais trop désolée. Je suis totalement en rade de forfait depuis genre trois semaines ><
Nate Worthington Cute Admin | Angel Eyes with Pretty Face
Nombre de messages : 808 Age : 35 Emploi : (Futur grand) Acteur ^^ Chanson du moment : Housse de Racket - Oh Yeah Age de votre personnage : 26 Where can I find You? : Coming Soon Date d'inscription : 17/02/2007
On The HotLine Aventure du moment: C'est à dire que ça change tous les jours... How Hot Is The Line?: (200/100) Address Book:
Sujet: Re: Dream S. Bergdorf •• Never trust her. Lun 24 Nov - 19:40
J'aime bien ton gif (l)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dream S. Bergdorf •• Never trust her.
Dream S. Bergdorf •• Never trust her.
Page 1 sur 1