| Demande de Topics | |
|
+7Dodger Lexington Jazzy Brown Nate Worthington July A. Davis David Jefferson Eleha Aintsworth Lexie Winchester 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lexie Winchester MATTEL DOLL | ▪ Moneypennylike ▪
Nombre de messages : 68 Age : 36 Emploi : Manager/agent de comédiens Chanson du moment : Blue - U make me wanna Age de votre personnage : 27 ans Date d'inscription : 13/04/2007
On The HotLine Aventure du moment: How Hot Is The Line?: (70/100) Address Book:
| Sujet: Demande de Topics Mer 19 Nov - 15:03 | |
| Vous vous sentez seul ? Vous voulez postez ? Cet endroit est fait pour vous :yeah: N'hésitez pas a solliciter les autres membres ici, pour assouvir votre soif de Rp. | |
|
| |
Eleha Aintsworth
Nombre de messages : 52 Age : 41 Pseudo sur HotLine : Little-Ela Date d'inscription : 25/11/2008
On The HotLine Aventure du moment: David... How Hot Is The Line?: (100/100) Address Book:
| Sujet: Re: Demande de Topics Mar 25 Nov - 20:37 | |
|
Moi moi moi je veux un topic avec ... qui voudra de moi! ^^
| |
|
| |
David Jefferson
Nombre de messages : 43 Emploi : Directeur d'une compagnie de conception de Yatch. Chanson du moment : Womanizer - Britney Yeah xD --> Age de votre personnage : 26ans Where can I find You? : If you're a girl..in your bed...if you're boy..euh loin de toi xD Pseudo sur HotLine : Your_Heaven Date d'inscription : 25/11/2008
On The HotLine Aventure du moment: Eleha Aintsworth How Hot Is The Line?: (100/100) Address Book:
| Sujet: Re: Demande de Topics Mar 25 Nov - 20:42 | |
| Me too ! Si quelqu'un veut un topic avec moi. Je suis preneuse. | |
|
| |
July A. Davis
On The HotLine Aventure du moment: How Hot Is The Line?: (100/100) Address Book:
| Sujet: Re: Demande de Topics Mar 25 Nov - 20:52 | |
| David, j'en veux un avec toi (L' | |
|
| |
Nate Worthington Cute Admin | Angel Eyes with Pretty Face
Nombre de messages : 808 Age : 35 Emploi : (Futur grand) Acteur ^^ Chanson du moment : Housse de Racket - Oh Yeah Age de votre personnage : 26 Where can I find You? : Coming Soon Date d'inscription : 17/02/2007
On The HotLine Aventure du moment: C'est à dire que ça change tous les jours... How Hot Is The Line?: (200/100) Address Book:
| Sujet: Re: Demande de Topics Mar 25 Nov - 20:56 | |
| Ca c'est l'effet Jensen j'suis sur xD | |
|
| |
David Jefferson
Nombre de messages : 43 Emploi : Directeur d'une compagnie de conception de Yatch. Chanson du moment : Womanizer - Britney Yeah xD --> Age de votre personnage : 26ans Where can I find You? : If you're a girl..in your bed...if you're boy..euh loin de toi xD Pseudo sur HotLine : Your_Heaven Date d'inscription : 25/11/2008
On The HotLine Aventure du moment: Eleha Aintsworth How Hot Is The Line?: (100/100) Address Book:
| Sujet: Re: Demande de Topics Mar 25 Nov - 21:05 | |
| Cool.. On le fais après avoir determiné notre lien. L'effet Jensen..trop de puissance..xD soit pas jaloux coco.. | |
|
| |
July A. Davis
On The HotLine Aventure du moment: How Hot Is The Line?: (100/100) Address Book:
| Sujet: Re: Demande de Topics Mar 25 Nov - 21:06 | |
| Bah c'est Jensen quand même OK Maintenant que c'est bon pour le lien.. Un topic | |
|
| |
Nate Worthington Cute Admin | Angel Eyes with Pretty Face
Nombre de messages : 808 Age : 35 Emploi : (Futur grand) Acteur ^^ Chanson du moment : Housse de Racket - Oh Yeah Age de votre personnage : 26 Where can I find You? : Coming Soon Date d'inscription : 17/02/2007
On The HotLine Aventure du moment: C'est à dire que ça change tous les jours... How Hot Is The Line?: (200/100) Address Book:
| Sujet: Re: Demande de Topics Mar 25 Nov - 21:11 | |
| | |
|
| |
Jazzy Brown
Nombre de messages : 83 Emploi : vendeuse Chanson du moment : Tamia-Day Dreaming Age de votre personnage : 23 ans Pseudo sur HotLine : Strawberry Date d'inscription : 11/04/2007
On The HotLine Aventure du moment: Aucune How Hot Is The Line?: (100/100) Address Book:
| Sujet: Re: Demande de Topics Mar 25 Nov - 23:29 | |
| Quelqu'un veut un topic avec Jazzy? | |
|
| |
Eleha Aintsworth
Nombre de messages : 52 Age : 41 Pseudo sur HotLine : Little-Ela Date d'inscription : 25/11/2008
On The HotLine Aventure du moment: David... How Hot Is The Line?: (100/100) Address Book:
| Sujet: Re: Demande de Topics Mar 25 Nov - 23:30 | |
| Moi je veux bien Jazzy si ça te dit ? ^^
| |
|
| |
Jazzy Brown
Nombre de messages : 83 Emploi : vendeuse Chanson du moment : Tamia-Day Dreaming Age de votre personnage : 23 ans Pseudo sur HotLine : Strawberry Date d'inscription : 11/04/2007
On The HotLine Aventure du moment: Aucune How Hot Is The Line?: (100/100) Address Book:
| Sujet: Re: Demande de Topics Mar 25 Nov - 23:32 | |
| - Eleha Aintsworth a écrit:
Moi je veux bien Jazzy si ça te dit ? ^^
Oui, tu veux bien le commencer, stp? | |
|
| |
Eleha Aintsworth
| Sujet: Re: Demande de Topics Mar 25 Nov - 23:33 | |
| Ouai pas de soucis je nous fais ça! ^^ Est ce que tu as une préférence pour le lieu ou le contexte du topic ?
| |
|
| |
Jazzy Brown
| Sujet: Re: Demande de Topics Mar 25 Nov - 23:39 | |
Ouai pas de soucis je nous fais ça! ^^ Est ce que tu as une préférence pour le lieu ou le contexte du topic ?
Pourquoi pas au Madison Square Garden où l'on pourrait avoir une petite dispute pour une histoire de place pour un match de basket | |
|
| |
Eleha Aintsworth
| Sujet: Re: Demande de Topics Mar 25 Nov - 23:40 | |
| Ouai okay ça me va tout à fait! xD Je nous fais ça au plus vite! =)
| |
|
| |
Jazzy Brown
| Sujet: Re: Demande de Topics Mar 25 Nov - 23:41 | |
Ouai okay ça me va tout à fait! xD Je nous fais ça au plus vite! =)
Merci | |
|
| |
Dodger Lexington DAZZL'D ♦ Do I dazzle U?
Nombre de messages : 107 Emploi : Serveuse au McLaren Irish Pub Chanson du moment : When i Grow Up - PCD Age de votre personnage : 23 ans Where can I find You? : NYC - Sûrement avec mon ombre... Pseudo sur HotLine : Dazzl'D Date d'inscription : 26/11/2008
On The HotLine Aventure du moment: Hum, tu voudrais bien le savoir! How Hot Is The Line?: (99/100) Address Book:
| Sujet: Re: Demande de Topics Mer 26 Nov - 20:21 | |
| | |
|
| |
Eleha Aintsworth
| Sujet: Re: Demande de Topics Mer 26 Nov - 21:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 107 Emploi : Serveuse au McLaren Irish Pub Chanson du moment : When i Grow Up - PCD Age de votre personnage : 23 ans Where can I find You? : NYC - Sûrement avec mon ombre... Pseudo sur HotLine : Dazzl'D Date d'inscription : 26/11/2008
On The HotLine Aventure du moment: Hum, tu voudrais bien le savoir! How Hot Is The Line?: (99/100) Address Book:
| Sujet: Re: Demande de Topics Mer 26 Nov - 21:49 | |
| Oki, une idée de scénario? | |
|
| |
Eleha Aintsworth
| |
| |
Sheryl A. McQueen
Nombre de messages : 90 Age : 30 Emploi : Vendeuse Chanson du moment : Lil'Rain -> Adore You Age de votre personnage : 23 ( bientôt ) Where can I find You? : - Sasks avec Dodger
- Chez Sheryl avec Andrew Pseudo sur HotLine : Queen21 Date d'inscription : 26/11/2008
On The HotLine Aventure du moment: Andrew Cooper How Hot Is The Line?: (80/100) Address Book:
| Sujet: Re: Demande de Topics Mer 26 Nov - 23:36 | |
| Hého , y a quelqu'un qui veut faire un topic avec Sheryl ? Promis j'serais gentille (a) | |
|
| |
Andrew Cooper I'm A Prince And You ?
Nombre de messages : 85 Age : 36 Where can I find You? : Pseudo sur HotLine : Nasty Boy Date d'inscription : 25/11/2008
On The HotLine Aventure du moment: SHERYL A. McQUEEN How Hot Is The Line?: (70/100) Address Book:
| Sujet: Re: Demande de Topics Mer 26 Nov - 23:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Topics Mer 26 Nov - 23:38 | |
| Sheryl tu m'en dois un entre BFF obligé et Eleha je t'enverrais le lien en MP | |
|
| |
Sheryl A. McQueen
Nombre de messages : 90 Age : 30 Emploi : Vendeuse Chanson du moment : Lil'Rain -> Adore You Age de votre personnage : 23 ( bientôt ) Where can I find You? : - Sasks avec Dodger
- Chez Sheryl avec Andrew Pseudo sur HotLine : Queen21 Date d'inscription : 26/11/2008
On The HotLine Aventure du moment: Andrew Cooper How Hot Is The Line?: (80/100) Address Book:
| Sujet: Re: Demande de Topics Mer 26 Nov - 23:42 | |
| Andrew -> Yeahh où et qui le commence ? Dodger -> Of couurse . Idem : où et qui le fait ? | |
|
| |
Andrew Cooper I'm A Prince And You ?
Nombre de messages : 85 Age : 36 Where can I find You? : Pseudo sur HotLine : Nasty Boy Date d'inscription : 25/11/2008
On The HotLine Aventure du moment: SHERYL A. McQUEEN How Hot Is The Line?: (70/100) Address Book:
| Sujet: Re: Demande de Topics Mer 26 Nov - 23:43 | |
| alors toi et euh chez moi ou chez toi | |
|
| |
Sheryl A. McQueen
| Sujet: Re: Demande de Topics Mer 26 Nov - 23:53 | |
| Ok j'fais ça chez Sheryl , je pense que ce sera fait ce soir mais j'suis pas certaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Topics | |
| |
|
| |
| Demande de Topics | |
|