| NY FLOOD | |
|
+15Enora F. Berlioze Dodger Lexington David Jefferson Soledad Pereira July A. Davis Brooke Eleanor Senfield Romy Austeen Graham Flaherty Serena Davenport Tish Karlsen Kimora Winter Price Nate Worthington Rainey D. Carter Rebecca K. Andrews Lexie Winchester 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
David Jefferson
Nombre de messages : 43 Emploi : Directeur d'une compagnie de conception de Yatch. Chanson du moment : Womanizer - Britney Yeah xD --> Age de votre personnage : 26ans Where can I find You? : If you're a girl..in your bed...if you're boy..euh loin de toi xD Pseudo sur HotLine : Your_Heaven Date d'inscription : 25/11/2008
On The HotLine Aventure du moment: Eleha Aintsworth How Hot Is The Line?: (100/100) Address Book:
| Sujet: Re: NY FLOOD Mer 26 Nov - 17:32 | |
| Hello les floodeurs xD
Vous allez bien?? | |
|
| |
Dodger Lexington DAZZL'D ♦ Do I dazzle U?
Nombre de messages : 107 Emploi : Serveuse au McLaren Irish Pub Chanson du moment : When i Grow Up - PCD Age de votre personnage : 23 ans Where can I find You? : NYC - Sûrement avec mon ombre... Pseudo sur HotLine : Dazzl'D Date d'inscription : 26/11/2008
On The HotLine Aventure du moment: Hum, tu voudrais bien le savoir! How Hot Is The Line?: (99/100) Address Book:
| Sujet: Re: NY FLOOD Mer 26 Nov - 17:44 | |
| Hellooow
Ca peut aller et toi?
Hum ce soir le paternel est pas là vais pouvoir rester devant la télé pour voir Section Criminelle Yay! | |
|
| |
David Jefferson
Nombre de messages : 43 Emploi : Directeur d'une compagnie de conception de Yatch. Chanson du moment : Womanizer - Britney Yeah xD --> Age de votre personnage : 26ans Where can I find You? : If you're a girl..in your bed...if you're boy..euh loin de toi xD Pseudo sur HotLine : Your_Heaven Date d'inscription : 25/11/2008
On The HotLine Aventure du moment: Eleha Aintsworth How Hot Is The Line?: (100/100) Address Book:
| Sujet: Re: NY FLOOD Mer 26 Nov - 17:47 | |
| La forme comme toujours xD
Ah beh cool alors. =P
Je sais pas encore ce qu'ya à la tv ce soir. | |
|
| |
Rebecca K. Andrews
Nombre de messages : 81 Where can I find You? : Pour le moment, en train de faire ma fiche. =) Pseudo sur HotLine : POISON IVY Date d'inscription : 22/11/2008
On The HotLine Aventure du moment: Trop pour toutes les nommer. How Hot Is The Line?: (100/100) Address Book:
| Sujet: Re: NY FLOOD Mer 26 Nov - 19:10 | |
| Moi je sais que je vais écouter plusieurs films, et écouter Criminal Minds. <3 | |
|
| |
Serena Davenport • Daring Lips • Give me days I'll always remember and night I'll never forget
Nombre de messages : 1300 Age : 36 Emploi : Yeah Right *façon Barney* Age de votre personnage : 26 ans Where can I find You? : Au bureau Pseudo sur HotLine : Daring Lips Date d'inscription : 01/02/2007
On The HotLine Aventure du moment: ... How Hot Is The Line?: (99/100) Address Book:
| Sujet: Re: NY FLOOD Mer 26 Nov - 19:23 | |
| Je vais surement pas regarder Clara Sheller puisqu'il y a la ligue des champions | |
|
| |
Nombre de messages : 107 Emploi : Serveuse au McLaren Irish Pub Chanson du moment : When i Grow Up - PCD Age de votre personnage : 23 ans Where can I find You? : NYC - Sûrement avec mon ombre... Pseudo sur HotLine : Dazzl'D Date d'inscription : 26/11/2008
On The HotLine Aventure du moment: Hum, tu voudrais bien le savoir! How Hot Is The Line?: (99/100) Address Book:
| Sujet: Re: NY FLOOD Mer 26 Nov - 20:00 | |
| Hum moi ce soir ça sera donc en 2è partie de soirée Law & Order avec D'Onofrio <3 et avant ça sera hum... aller, je vais me laisser tomber dans un vieux vice... Highlander! | |
|
| |
Serena Davenport • Daring Lips • Give me days I'll always remember and night I'll never forget
Nombre de messages : 1300 Age : 36 Emploi : Yeah Right *façon Barney* Age de votre personnage : 26 ans Where can I find You? : Au bureau Pseudo sur HotLine : Daring Lips Date d'inscription : 01/02/2007
On The HotLine Aventure du moment: ... How Hot Is The Line?: (99/100) Address Book:
| Sujet: Re: NY FLOOD Mer 26 Nov - 20:08 | |
| J'aime bien regarder des fois Law & order: special victims unit (j'ai perdu le nom français xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: NY FLOOD Mer 26 Nov - 20:12 | |
| oh mon préféré les L&O! je suis fan de Mariska et Chris (Ah Chris dans Oz... miam), et en français c'est Unité Spéciale le titre Lexie
dans l'ordre, USV, Section Crim, Police Judicaire pour les L&O mais bon je suis dég, TF1 a l'air de repousser au max la saison 4 d'House!!! je veux ma vicodine!!! | |
|
| |
Nate Worthington Cute Admin | Angel Eyes with Pretty Face
Nombre de messages : 808 Age : 35 Emploi : (Futur grand) Acteur ^^ Chanson du moment : Housse de Racket - Oh Yeah Age de votre personnage : 26 Where can I find You? : Coming Soon Date d'inscription : 17/02/2007
On The HotLine Aventure du moment: C'est à dire que ça change tous les jours... How Hot Is The Line?: (200/100) Address Book:
| Sujet: Re: NY FLOOD Mer 26 Nov - 21:27 | |
| | |
|
| |
Tish Karlsen
On The HotLine Aventure du moment: How Hot Is The Line?: (78/100) Address Book:
| Sujet: Re: NY FLOOD Mer 26 Nov - 21:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NY FLOOD Mer 26 Nov - 21:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 808 Age : 35 Emploi : (Futur grand) Acteur ^^ Chanson du moment : Housse de Racket - Oh Yeah Age de votre personnage : 26 Where can I find You? : Coming Soon Date d'inscription : 17/02/2007
On The HotLine Aventure du moment: C'est à dire que ça change tous les jours... How Hot Is The Line?: (200/100) Address Book:
| |
| |
Tish Karlsen
On The HotLine Aventure du moment: How Hot Is The Line?: (78/100) Address Book:
| Sujet: Re: NY FLOOD Mer 26 Nov - 21:39 | |
| Dodger, j'ai beau détesté Lauren (Heidi powaaaa xD), je suis fana de tes icones <3
J't'aurai bien donné mon reste de soupe, mais bon xD | |
|
| |
| Sujet: Re: NY FLOOD Mer 26 Nov - 21:40 | |
| Moi non plus j'ai pas mangé et j'ai faiiiimmm
Ah j'ai pas regardé the Hills j'ai découvert Lauren par un forum lol mais merci ^^ | |
|
| |
Enora F. Berlioze
Nombre de messages : 10 Pseudo sur HotLine : LittleItaly Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: NY FLOOD Mer 26 Nov - 22:46 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Enora F. Berlioze
Nombre de messages : 10 Pseudo sur HotLine : LittleItaly Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: NY FLOOD Mer 26 Nov - 23:06 | |
| Nann pas le MOVE SHAKE DROP xD J'avais juste envie de le mettre. | |
|
| |
Graham Flaherty
On The HotLine Aventure du moment: Romy & Co. How Hot Is The Line?: (99/100) Address Book:
| |
| |
Enora F. Berlioze
| Sujet: Re: NY FLOOD Mer 26 Nov - 23:10 | |
| GRAHHHAAAM | |
|
| |
Graham Flaherty
On The HotLine Aventure du moment: Romy & Co. How Hot Is The Line?: (99/100) Address Book:
| Sujet: Re: NY FLOOD Mer 26 Nov - 23:13 | |
| | |
|
| |
Enora F. Berlioze
| Sujet: Re: NY FLOOD Mer 26 Nov - 23:17 | |
| RPATTZ Tu vas bien ? | |
|
| |
Graham Flaherty
| |
| |
Enora F. Berlioze
| Sujet: Re: NY FLOOD Mer 26 Nov - 23:24 | |
| Moui sa va, c'est ma plus dur journée demain mais c'est cool xD. | |
|
| |
Graham Flaherty
| Sujet: Re: NY FLOOD Mer 26 Nov - 23:25 | |
| Han, ma pauvre .. Courage (a) | |
|
| |
Sheryl A. McQueen
Nombre de messages : 90 Age : 30 Emploi : Vendeuse Chanson du moment : Lil'Rain -> Adore You Age de votre personnage : 23 ( bientôt ) Where can I find You? : - Sasks avec Dodger
- Chez Sheryl avec Andrew Pseudo sur HotLine : Queen21 Date d'inscription : 26/11/2008
On The HotLine Aventure du moment: Andrew Cooper How Hot Is The Line?: (80/100) Address Book:
| Sujet: Re: NY FLOOD Mer 26 Nov - 23:30 | |
| Hello les vieilles Haha c'est trop bien sur tout les forums où je vais j'peux me permettre cette folie qui est de dire à tous les autres qu'ils sont vieux (a) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NY FLOOD | |
| |
|
| |
| NY FLOOD | |
|