Nombre de messages : 912 Age : 33 Emploi : Photographe • artiste. Chanson du moment : TTC • Girlfriend. Age de votre personnage : 21 ans Pseudo sur HotLine : BITCH. Date d'inscription : 16/03/2007
On The HotLine Aventure du moment: • Graham and more. How Hot Is The Line?: (90/100) Address Book:
Sujet: Re: NY FLOOD Lun 24 Nov - 23:03
Anh je suis extrememnt choquifiée.
Serena Davenport • Daring Lips • Give me days I'll always remember and night I'll never forget
Nombre de messages : 1300 Age : 36 Emploi : Yeah Right *façon Barney* Age de votre personnage : 26 ans Where can I find You? : Au bureau Pseudo sur HotLine : Daring Lips Date d'inscription : 01/02/2007
On The HotLine Aventure du moment: ... How Hot Is The Line?: (99/100) Address Book:
Sujet: Re: NY FLOOD Lun 24 Nov - 23:04
Oui oui mais j'ai découvert que y avait pleins de gens avec qui j'ai été à l'école dessus
Graham Flaherty
On The HotLine Aventure du moment: Romy & Co. How Hot Is The Line?: (99/100) Address Book:
Sujet: Re: NY FLOOD Lun 24 Nov - 23:06
Romy ~ Et moi donc J'vois pas comment on peut me détester j'suis adorable
Romy Austeen BELLADMIN • WHAT THE FRAK DUDE.
Nombre de messages : 912 Age : 33 Emploi : Photographe • artiste. Chanson du moment : TTC • Girlfriend. Age de votre personnage : 21 ans Pseudo sur HotLine : BITCH. Date d'inscription : 16/03/2007
On The HotLine Aventure du moment: • Graham and more. How Hot Is The Line?: (90/100) Address Book:
Sujet: Re: NY FLOOD Lun 24 Nov - 23:07
C'est pas le mot que j'aurais choisi Y'a juste ton fessier qui est adorable.
Brooke Eleanor Senfield
Nombre de messages : 24 Age : 34 Emploi : Styliste pour Senfield && Co' Chanson du moment : Pharrell & Gwen Stefani •• Can I Have It Like That: Age de votre personnage : 24 ans Where can I find You? : Wait a Minute Honey =) Pseudo sur HotLine : Queen-B Date d'inscription : 24/11/2008
On The HotLine Aventure du moment: How Hot Is The Line?: (100/100) Address Book:
Sujet: Re: NY FLOOD Lun 24 Nov - 23:08
Lexie Winchester a écrit:
Oui oui mais j'ai découvert que y avait pleins de gens avec qui j'ai été à l'école dessus
et aussi pleins de gens que tu connais de vue que tu acceptes comme amis mais qui ne te disent même pas bonjour quand tu les croise
Graham Flaherty
On The HotLine Aventure du moment: Romy & Co. How Hot Is The Line?: (99/100) Address Book:
Sujet: Re: NY FLOOD Lun 24 Nov - 23:11
Romy ~ Brooke ~ C'est la beauté de Facebook
Serena Davenport • Daring Lips • Give me days I'll always remember and night I'll never forget
Nombre de messages : 1300 Age : 36 Emploi : Yeah Right *façon Barney* Age de votre personnage : 26 ans Where can I find You? : Au bureau Pseudo sur HotLine : Daring Lips Date d'inscription : 01/02/2007
On The HotLine Aventure du moment: ... How Hot Is The Line?: (99/100) Address Book:
Sujet: Re: NY FLOOD Lun 24 Nov - 23:12
Brooke Eleanor Senfield a écrit:
Lexie Winchester a écrit:
et aussi pleins de gens que tu connais de vue que tu acceptes comme amis mais qui ne te disent même pas bonjour quand tu les croise
Ils habitent dans la même ville que moi et pourtant je les voit jamais mdr Enfin en même temps je veux pas qu'ils me voient
Sujet: Re: NY FLOOD Lun 24 Nov - 23:15
Quoi que même tes fesses finalement.
Brooke Eleanor Senfield
Nombre de messages : 24 Age : 34 Emploi : Styliste pour Senfield && Co' Chanson du moment : Pharrell & Gwen Stefani •• Can I Have It Like That: Age de votre personnage : 24 ans Where can I find You? : Wait a Minute Honey =) Pseudo sur HotLine : Queen-B Date d'inscription : 24/11/2008
On The HotLine Aventure du moment: How Hot Is The Line?: (100/100) Address Book:
Sujet: Re: NY FLOOD Lun 24 Nov - 23:16
Moi perso' j'dois avoir au moins la moitié de mes "amis" Facebook comme ça --' ça craint quand même non ? Enfin moi et mes délires
Graham Flaherty
Sujet: Re: NY FLOOD Lun 24 Nov - 23:18
Si tu continue Graham va retourner sur la 3ème avenue et t'abandonner comme une vieille chaussette
Sujet: Re: NY FLOOD Lun 24 Nov - 23:20
En même temps c'est pas parce qu'ils sont dans tes amis que t'es obligée de leur parler (a) comme sur msn *sors*
Sujet: Re: NY FLOOD Lun 24 Nov - 23:23
Graham Flaherty a écrit:
Si tu continue Graham va retourner sur la 3ème avenue et t'abandonner comme une vieille chaussette
Je suis pas une prostituée, j'habite pas la 3e. Je vais quatter ton grenier.
Graham Flaherty
Sujet: Re: NY FLOOD Lun 24 Nov - 23:26
Mais nan t'es pas une prostituée mais comme le dit si bien Rebecca, les filles de la 3ème sont mieux Et laisse mon grenier en paix
Sujet: Re: NY FLOOD Lun 24 Nov - 23:27
En tout cas les petits footballeurs pretentieux sans commentaire
J'y loge dejà.
Graham Flaherty
Sujet: Re: NY FLOOD Lun 24 Nov - 23:33
C'est comme les photographes psychopathes Amuse-toi bien avec les araignées
Sujet: Re: NY FLOOD Lun 24 Nov - 23:34
c'est de l'art mr le boiteu. C'est pas vraiment ce genre de truc que j'ai trouvé. *ZBAF*
Sujet: Re: NY FLOOD Lun 24 Nov - 23:39
En fait c'est pour dire que j'aime les smileys que tu as rajouté Mikadow
Graham Flaherty
Sujet: Re: NY FLOOD Lun 24 Nov - 23:39
C'est vrai que dans un sens Graham est une sorte d'art Et t'as trouvé quoi ?
Nate Worthington Cute Admin | Angel Eyes with Pretty Face
Nombre de messages : 808 Age : 35 Emploi : (Futur grand) Acteur ^^ Chanson du moment : Housse de Racket - Oh Yeah Age de votre personnage : 26 Where can I find You? : Coming Soon Date d'inscription : 17/02/2007
On The HotLine Aventure du moment: C'est à dire que ça change tous les jours... How Hot Is The Line?: (200/100) Address Book:
Sujet: Re: NY FLOOD Mar 25 Nov - 3:56
La tronche qu'elle a Kristen sur ton vava Madow
Ca veut dire "bonjour"
Rebecca K. Andrews
Nombre de messages : 81 Where can I find You? : Pour le moment, en train de faire ma fiche. =) Pseudo sur HotLine : POISON IVY Date d'inscription : 22/11/2008
On The HotLine Aventure du moment: Trop pour toutes les nommer. How Hot Is The Line?: (100/100) Address Book:
Sujet: Re: NY FLOOD Mar 25 Nov - 4:00
Romy Austeen a écrit:
Graham Flaherty a écrit:
Je suis pas une prostituée, j'habite pas la 3e. Je vais quatter ton grenier.
Y'a pas de grenier dans notre appartement...
Graham Flaherty
Sujet: Re: NY FLOOD Mar 25 Nov - 4:54
Pas faux
Rebecca K. Andrews
Nombre de messages : 81 Where can I find You? : Pour le moment, en train de faire ma fiche. =) Pseudo sur HotLine : POISON IVY Date d'inscription : 22/11/2008
On The HotLine Aventure du moment: Trop pour toutes les nommer. How Hot Is The Line?: (100/100) Address Book:
Sujet: Re: NY FLOOD Mar 25 Nov - 5:25
Yay! Je ne suis plus toute seuleeeeuh! *petite danse de la joie*
Graham Flaherty
Sujet: Re: NY FLOOD Mar 25 Nov - 5:28
Mdr Ça va toi ? ^^
Nate Worthington Cute Admin | Angel Eyes with Pretty Face
Nombre de messages : 808 Age : 35 Emploi : (Futur grand) Acteur ^^ Chanson du moment : Housse de Racket - Oh Yeah Age de votre personnage : 26 Where can I find You? : Coming Soon Date d'inscription : 17/02/2007
On The HotLine Aventure du moment: C'est à dire que ça change tous les jours... How Hot Is The Line?: (200/100) Address Book:
Sujet: Re: NY FLOOD Mar 25 Nov - 5:32
Hey mais c'est qu'il y a des couche tard ici....ou des quebecois -_-'
Graham Flaherty