| Eva Schadeck | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eva_Schadeck
Nombre de messages : 19 Age : 36 Chanson du moment : Glow de Katy Rose Age de votre personnage : 21 Date d'inscription : 24/04/2007
On The HotLine Aventure du moment: How Hot Is The Line?: (100/100) Address Book:
| Sujet: Eva Schadeck Mer 25 Avr - 23:53 | |
| . ID
Nom: Schadeck
Prénom (s): Eva
Surnom (s): Evy, Ève
Date et Lieu de Naissance: Toronto le 21/01/1986
II: Physionomie
Description Physique: Du haut de son 5 pied 6, Eva, sait ce qu'elle veut, et sait comment l'obtenir. Elle est blonde, et lorsqu'elle était jeune, elle détestait cela. Vous connaissez bien les stupides commentaires que les blondes subissent.. D'ailleurs, un temps, elle fût brunette, mais en entrant dans la vingtaine, le blond est de retour et elle ne s'est jamais aussi bien amusé. Son teint est relativement pâle, par choix. Elle sait très bien se mettre en valeur, même qu'il y a quelques années de cela, à Toronto, elle fesait partie de l'agence de mannequin Fair. Ses yeux sont gris; son regard est perçant, ce qui attirent beaucoup la gent masculine. Elle a, parcontre, tendance à laisser sa bouche ouverte, chose que sa mère lui a beaucoup reproché pendant de nombreuses années, mais elle fait des efforts!
Manie, Tic, ou autre signe particulier: Elle a toujours eu la manie de mordre sa lèvre inferieure lorsqu'elle se trouve dans une situation stressante, voir gênante. Mis-à-part celà, elle n'a pas de manies.
Style de vêtements : Elle porte ce qu'il lui plaît, ce dans quoi elle est confortable, même si cela n'est pas toujours au dernier cri. Elle est biensûre au courant de la mode, grâce au mannequinat qu'elle fesait plus tôt. En été, elle prône les petites robes, en hiver, les manteaux longs. Elle adore les 'flats', ce qu'elle porte au quotidien.
II: Description Psychologique
Description Caractérielle: Elle est ambitieuse et imaginative. Elle a parcontre tendance à être idéaliste, ce qui, parfois fait peur à certains. Elle est confiante; jamais vous ne la verrez marcher les yeux au sol. Elle sait comment s'éclater, elle est du genre à tout essayer, que ce soit la drogue, les 'relations' avec d'autres filles, etc! Mais elle sait être calme et réfléchie. Au secondaire, elle avait tendance à repetter les secrets qu'on lui avait confier. Avec le temps, cela s'est arrangé, un peu. Elle ne supporte pas l'égoisme et les radins.
Qualités et Défauts: Eva se montre comme quelqu'un d'indépendant mais au fond, elle n'est que le contraire, et parfois même, la jalousie s'empare d'elle. Elle déteste le manque d'hygiène de certaines personnes. Elle a aussi horreur du fénéantise quand cela devient un mode de vie. Elle est curieuse, franche et aventureuse.
III: Histoire
Histoire du Personnage: Étant un genre de garçon manqué à la petite école, elle a vite apprit comment s'y prendre avec les gars. Elle a grandit dans une petite ville au nord de Toronto, Ontario. À l'âge de 12 ans, ses parents se sont séparé et sa mère a déménagé à Melbourne. Elle y a vécu jusqu'à 14 ans, puis est revenu avec son père, qui restait toujours à Toronto. À 16 ans, Eva s'est fait repéré par l'agence Fair, pour laquelle elle a été mannequin jusqu'à 19 ans. Eva a fait ses études en publicité et s'est trouvé un emploi à New-York, ce qui l'obligea donc a quitter l'agence. Elle y déménagea donc avec son copain de l'époque, Chase. Ensemble depuis 2 ans avant, ils se séparèrent peu après le déménagement. Chase s'était trouvé une salope du nom de Meredith avec qui il l'avait trompé plusieurs fois. Elle le laissa donc et n'eut pas de copain depuis ce temps. Eva se sent bien à New-York mais aimerait rencontrer des gens, des gars, mais aussi des filles. Elle aimerait être plus sérieuse. S'éclater c'est bien mais elle recherche des relations. Tant amicales qu'amoureuses.
IV: Gouts
Gouts Du Personnage: Elle aime beaucoup le RNB, les sushis, danser, le cinéma, la photographie, recevoir des appels et des messages, les secrets, les concerts, magasiner les maillots de bain (elle doit en avoir au moins 15!), les jeans bien ajustés, rire, avoir une conversation intense dans avec quelqu'un d'innatendu, les surprises, les Pina Coladas, les voyages, etc, etc!
V: Autres:
Avatar: C'est Karen Ferrari, un mannequin pour Clavin Klein
Ou avez-vous connu le forum? Par hasard sur internet
Votre niveau RP sur une échelle de 1 à 10? niveau RP?
Présence Sur Le Forum: Un fois tout les 1 ou 2 jours. | |
|
| |
Nate Worthington Cute Admin | Angel Eyes with Pretty Face
Nombre de messages : 808 Age : 35 Emploi : (Futur grand) Acteur ^^ Chanson du moment : Housse de Racket - Oh Yeah Age de votre personnage : 26 Where can I find You? : Coming Soon Date d'inscription : 17/02/2007
On The HotLine Aventure du moment: C'est à dire que ça change tous les jours... How Hot Is The Line?: (200/100) Address Book:
| Sujet: Re: Eva Schadeck Jeu 26 Avr - 0:52 | |
| Bienvenue Bonne chance pour ta fiche ^^ | |
|
| |
Eva_Schadeck
Nombre de messages : 19 Age : 36 Chanson du moment : Glow de Katy Rose Age de votre personnage : 21 Date d'inscription : 24/04/2007
On The HotLine Aventure du moment: How Hot Is The Line?: (100/100) Address Book:
| Sujet: Re: Eva Schadeck Jeu 26 Avr - 23:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 808 Age : 35 Emploi : (Futur grand) Acteur ^^ Chanson du moment : Housse de Racket - Oh Yeah Age de votre personnage : 26 Where can I find You? : Coming Soon Date d'inscription : 17/02/2007
On The HotLine Aventure du moment: C'est à dire que ça change tous les jours... How Hot Is The Line?: (200/100) Address Book:
| Sujet: Re: Eva Schadeck Ven 27 Avr - 17:49 | |
| Ta fiche de présentation Pour l'instant ton avatar est beaucoup trop gros il faudrait largement le réduire ^^ et il faudrait remplir le reste de ton profil et aussi activer ta feuille de personnage "On the Hot line" Voila | |
|
| |
Serena Davenport • Daring Lips • Give me days I'll always remember and night I'll never forget
Nombre de messages : 1300 Age : 36 Emploi : Yeah Right *façon Barney* Age de votre personnage : 26 ans Where can I find You? : Au bureau Pseudo sur HotLine : Daring Lips Date d'inscription : 01/02/2007
On The HotLine Aventure du moment: ... How Hot Is The Line?: (99/100) Address Book:
| Sujet: Re: Eva Schadeck Sam 28 Avr - 11:30 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Eva_Schadeck
| Sujet: Re: Eva Schadeck Mar 1 Mai - 16:52 | |
| Bon. Ma photo est maintenant réduite. Par contre, je ne comprend plus rien!!!! aaa ''et il faudrait remplir le reste de ton profil et aussi activer ta feuille de personnage "On the Hot line" '' ok.. mais je sais pas dutout où aller et c'Est quoi, etc..je comprend juste pas..c'est pas écrit nul part comment faire pour être genre.. accepté ?? Expliquez moi en détails svp, je comprend pas trop! | |
|
| |
Eva_Schadeck
| Sujet: Re: Eva Schadeck Mar 1 Mai - 16:59 | |
| OK!Ok! j'ai trouvé ou générer ma feuille! mais ca veut dire quoi genre..aventure du moment, localisation et l'autre truc?? | |
|
| |
Serena Davenport • Daring Lips • Give me days I'll always remember and night I'll never forget
Nombre de messages : 1300 Age : 36 Emploi : Yeah Right *façon Barney* Age de votre personnage : 26 ans Where can I find You? : Au bureau Pseudo sur HotLine : Daring Lips Date d'inscription : 01/02/2007
On The HotLine Aventure du moment: ... How Hot Is The Line?: (99/100) Address Book:
| Sujet: Re: Eva Schadeck Mar 1 Mai - 18:28 | |
| Regarde dans la Charte | |
|
| |
Eva_Schadeck
| Sujet: Re: Eva Schadeck Mer 2 Mai - 22:35 | |
| Bien oui je l'ai lu 40 fois la charte, mais je ne comprend pas plus.
''Lire tout le Réglement, si ce n'est pas déjà fait, lire tout le reste de la partie Charte (A propos du site et des MJs).'' Oui bon ok c'est déjà fait
''Mettre un avatar, de préférence 200 * 350, mais toute autre dimension comprise entre 200*320 et 200*385.'' Ça aussi..
''Remplir les champs de profil et la feuille de personnage [The Hot Line, qui doit être générée].'' Oui je l'ai fait, j'ai aussi généré le truc mais je sais pas plus ca veut dire quoi le lien avec le personnage et l'aventure du moment..
''Demander un emploi, et un lieu de résidence.'' Avant d'être validée??
''Faire votre présentation.'' Ma présentation?? je suis justement dans la fiche de présentation! je l'ai déjà faite alors, non? C'est donbin compliquéééé :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Eva Schadeck Mer 2 Mai - 23:00 | |
| - Citation :
La Feuille de Personnage
La barre "How Hot Is The Line?" définit sur 100 votre taux d'infidélité. Si vous enchaînez conquêtes sur conquêtes, votre taux se portera au maximum. Si au contraire vous avez une vie de couple bien rangée, le taux se portera aux alentours de 0, ou 10 - 20, si vous fantasmez sur le voisin d'en face ou l'inconnue croisée dans la rue.
Voila Localisation c'est là ou se trouve ton personnage, et l'autre truc tu mets les gens quetu connais etc. Mais si tu ne connais personne tu n'esp as obligée demettre quelque chose | |
|
| |
Eva_Schadeck
| Sujet: Re: Eva Schadeck Jeu 3 Mai - 21:04 | |
| Ok et je demande un emploi et un lieu de residence maintenant là?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Eva Schadeck Ven 4 Mai - 19:01 | |
| Oui, mais je peux valider maintenant ^^ | |
|
| |
Eva_Schadeck
| Sujet: Re: Eva Schadeck Dim 6 Mai - 0:47 | |
| ça veut dire que jsuis validée là? | |
|
| |
| Sujet: Re: Eva Schadeck Dim 6 Mai - 11:05 | |
| Ui Mademoiselle | |
|
| |
Eva_Schadeck
| Sujet: Re: Eva Schadeck Lun 7 Mai - 20:34 | |
| ok mais pourquoi mon nom il est pas en couleur? | |
|
| |
| Sujet: Re: Eva Schadeck Lun 7 Mai - 21:19 | |
| Tu n'as pas encore été ajouté dans le groupe des validés, ca va venir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eva Schadeck | |
| |
|
| |
| Eva Schadeck | |
|